Retours et Remboursements

Retours et Remboursements:


Dans notre entreprise, nous faisons tout notre possible pour que les descriptions de nos produits soient aussi détaillées que possible afin que vous n'ayez pas de surprise lorsque vous recevrez nos produits. Nous voulons que nos clients sachent exactement ce qu'ils commandent.

Politique d'annulation de commande :

Nous sommes fiers de notre capacité à traiter rapidement toutes les commandes passées sur notre site. La plupart des commandes sont traitées dans les 12 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour une raison quelconque, veuillez nous envoyer un e-mail.
La grande majorité des articles en stock sont traités et/ou expédiés dans les 12 heures. Il est impératif que vous nous contactiez pendant cette période, afin que nous puissions tenter d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit traitée et/ou expédiée.

Politique de retour :

Nous acceptons les retours pour n'importe quelle raison ! Que vous soyez mécontent ou que vous ayez simplement changé d'avis. Notre politique de retour est de 7 jours à partir du moment où vous recevez vos produits. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait.

Échanges / Remboursements / Remplacements

Si vous êtes dans la période de retour de 7 jours, nous vous offrons 3 options :

1. Échanger votre article contre une taille/couleur différente.

Les échanges sont uniquement disponibles pour le même style, la même taille et/ou la même couleur. L'échange pour un produit différent est strictement interdit. Nous vous recommandons de renvoyer votre article original pour un remboursement et de passer ensuite une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez.

2. Détails du remboursement et bons d'achat

Par défaut, le mode de remboursement est le bon d'achat. Si vous souhaitez bénéficier d'un remboursement, veuillez nous en informer.

Seul le prix final payé (après toute remise) sera remboursé.

Les codes de réduction ou les bons d'achat ne peuvent pas être réémis et ne sont pas remboursables.

3. Remplacement d'un article incorrect ou défectueux

Nous sommes vraiment désolés ! Veuillez nous envoyer un courriel avec les détails suivants :

Votre numéro de commande
Description du problème (par exemple, article incorrect / défectueux)
Une photo ou une vidéo
Comment puis-je obtenir le remboursement de mon produit ?

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer un nouveau produit ou le remplacer par un autre article de même valeur.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant). En raison des frais d'inspection, d'entreposage et de traitement, certains articles peuvent entraîner des frais de réapprovisionnement de 15 % pour les commandes retournées et remboursées. Les commandes qui sont échangées ou les articles retournés/échangés en raison d'un défaut de fabrication ne seront pas soumis à ces frais de restockage. Les frais seront appliqués à la commande initiale et le solde sera remboursé. L'acheteur est responsable du paiement des frais de retour.

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?

En général, le traitement d'un remboursement peut prendre jusqu'à deux semaines. Tous les remboursements doivent être vérifiés pour s'assurer de leur authenticité et soumis à notre service comptable pour traitement.

Remboursements tardifs ou manquants :


Vérifiez votre compte bancaire
Contactez votre banque
Le délai de traitement est généralement de 3 à 5 jours ouvrables.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter par e-mail.

Livraison :

Le client est responsable du paiement de ses propres frais d'expédition pour le retour d'un article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, vous recevrez exactement ce que vous avez payé pour le produit (moins les frais de restockage).

Si vous souhaitez un échange : En fonction de votre pays d'origine, votre article échangé peut prendre 2 à 4 semaines pour vous parvenir.

Avertissement :

Si vous expédiez des articles d'une valeur supérieure à 50 dollars, nous vous conseillons vivement de nous renvoyer le produit avec un numéro de suivi.

Vous pouvez nous contacter par email en cas de besoin : contact.leafitness@gmail.com